Poser les bases d'un nouveau télétravail
Du jour au lendemain des millions de salariés en France ont découvert le télétravail parfois dans la précipitation. Pendant les mois de confinement la part du télétravail a considérablement augmenté et les populations de salariés concernés ont très largement été modifiées.
Désormais, alors que le télétravail s’installe dans nos pratiques notamment parce que la crise sanitaire se prolonge, les entreprises et les salariés qui veulent pérenniser le télétravail doivent se conformer aux règles. Comment encadrer cette nouvelle organisation : une charte interne, un accord collectif, une entente formelle entre salariés et employeurs ; comment mettre en place le télétravail dans votre entreprise de façon efficace. Nous vous proposons de revoir tous les aspects juridiques techniques organisationnels afin de mettre en place le télétravail sereinement pour vos collaborateurs et vos managers.
Ce que dit le code de travail, les accords, les droits et les obligations du télétravailleur, le contrôle du temps de travail, la sécurité de l’information, les nouvelles formes de management, les activités éligibles, les consignes de sécurité, le remboursement des frais … tout pour vous permettre de mettre en place le télétravail dans de bonnes conditions.
Sessions en INTRA
Pour toute demande en INTRA : nous vous rappelons sous 48 heures pour collecter vos besoins et affiner votre demande (choix de la date, modalité présentielle ou distancielle, le lieu, options complémentaires…) et finaliser votre commande. 06.21.03.30.08. ou jpc-n.forzinetti@orange.fr
Fiche pédagogique - Bulletin d'inscription
- Nom du fichier : Fiche pédagogique QUESTIONS POUR UN RRH
Accessibilité
JPC, en tant que centre de formation fait tout son possible pour accueillir les personnes en situations de handicap en :
- s’assurant de l’accessibilité de l’ensemble des lieux de formation
- assurant un accueil des personnes handicapées sans discrimination
- en prenant en compte le handicap dans le parcours de formation.
Les déficiences visuelles, auditives, cognitives … nécessitant des adaptations autres que l’accessibilité sont traitées au cas par cas avec l’entreprise et le bénéficiaire. Le recours à un référent handicap choisi par JPC peut être envisagé, en cas de besoin.
Ajouter un commentaire